Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finland as an Erasmus
18 décembre 2012

La fin approche...

Si la fin du monde n'intervient pas ce vendredi, elle sera très rapidement suivie par la fin de ce semestre Erasmus. Au rythme où les jours passent, les derniers examens s'égrainent un à un, les dernières soirées également. Ce n'est plus les soirées de d'habitude, plus les soirées d'annversaire, mais des Goodbye Party, ou 'Last Dinner Party' ou 'Last Sauna Ever in Finland'. Tout ça sent la fin. :/

Dimanche sera pour moi le temps de faire mes baguages et de retrouver la France, mais il reste tant de chose à vivre et découvrir ici. (Et au passage, deux fucking examens...) 

67926_10200234651008971_1343267312_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Finland as an Erasmus
  • Ce blog est destiné a retracer mes aventures du semestre ERASMUS que je vais effectuer à Tampere en Finlande, à partir du mois d'août jusqu'à décembre : vie quotidienne, voyages, rencontres, histoires et anecdotes... Bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 733
Publicité