Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finland as an Erasmus
2 décembre 2012

Un avant goût de Laponie

-18°C c'était la température qui était affichée sur le thermomètre de l'appart ! Mais le soleil était là ! 

Habillé comme un oignon je suis allé me faire un petit trip en forêt. 

IMG_4190 IMG_4206

IMG_4213 IMG_4231

IMG_4233 IMG_4252

 

IMG_4264 IMG_4294

 

IMG_4307 IMG_4325

Ca donne envie pour la Laponie ! Dans une semaine j'y serai ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Finland as an Erasmus
  • Ce blog est destiné a retracer mes aventures du semestre ERASMUS que je vais effectuer à Tampere en Finlande, à partir du mois d'août jusqu'à décembre : vie quotidienne, voyages, rencontres, histoires et anecdotes... Bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 733
Publicité