Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finland as an Erasmus
6 novembre 2012

Once a time in a Life : Love Boat !

Une vieille rumeur circule proclamant l'existence d'une croisière dans les pays scandinave où on ne sait pas trop ce qui se passe, car ceux qui ont dit y être allé n'ont jamais dévoilé leur secret. Mais rien que pour vous je lèverai le mystère... du moins pas tout, ce qui se passe sur le Love Boat, reste sur le Love Boat ! ^^ 

Pour résumer, Le Love Boat, c'est un GROS Bateau, 11h de trajet de nuit pour se rendre à Stockholm, 8 heures dans Stockholm, et rebelote : 11h de trajet de nuit dans le bateau pour le retour. Voilà HELSINKI vu du bateau juste au moment du départ. Et notre bateau était comme celui du Viking Line ! 

               Panorama Helsinki Départ

Le love Boat c'est aussi 1619 étudiants venus des 4 coins de la Finlande : Helsinki, Tampere, Turku, Oulu, Lapintara, Jyvaskyla et je dois certainement en oublier. 

Tout ce petit beau monde sur le bateau, 11h de trajet, vous comprenez bien que ca fait la fête jusqu'à tard,.. très tard ! 

Tout est programmé pour la soirée :

Un concert d'un groupe excellent. Très très bonne ambiance. 

Des Karaokés à s'en égosiller la voix, Vraiment ! ^^ 

Un buffet " all you can eat & drink"  comme j'en avais jamais vu ( Jamais autant mangé de ma vie, ca fait plaisir :) )

Speed dating, Soirée --> Enormément de monde !!! 

                        IMG_3586 IMG_3594

              IMG_3606 IMG_3617

L'arrivée à Stockholm se fait au matin : 9h30 heure locale et dans la fatigue ! ^^

Mais la ville est super jolie : 

                   IMG_3626 IMG_3630

                   IMG_3662 IMG_3683

Vous trouverez plus de photos ici

Et à peine plus de 8 heures après on est de retour sur le bateau, et rebelotte ! :) 

Résultat on est bien fatigué, mais on s'est bien AMUSÉ ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Finland as an Erasmus
  • Ce blog est destiné a retracer mes aventures du semestre ERASMUS que je vais effectuer à Tampere en Finlande, à partir du mois d'août jusqu'à décembre : vie quotidienne, voyages, rencontres, histoires et anecdotes... Bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 733
Publicité