Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finland as an Erasmus
26 octobre 2012

Le temps s'est arrêté !

Il est 9h30 ce matin, je jette un petit coup d'oeil au calendrier :

Vendredi 26 Octobre

 comme presque chaque matin, contrôle du thermomètre : 

IMG_3355

Et puis un petit détour par la fenêtre :

Panorama de ma chambre 2

WHAT ? De la Neige ? 

Et ce n'est pas de la petite neige. 5 à 7 cm par endroit ! En plein mois d'octobre, c'est assez surprenant ! Les arbres non même pas tous encore perdus leurs feuilles Du coup je suis allé faire un tour en forêt et en centre ville. Le temps semblait s'être arreté en forêt. Personne ! Très peu de voiture aux abords du lac. Tout semblait si tranquille. Je vous laisser en juger par vous même : 

           IMG_3369 IMG_3372

                              IMG_3373 IMG_3384

             IMG_3377 IMG_3399

                              IMG_3403 IMG_3380

 

 Par contre beaucoup de monde en centre-ville. Les Finlandais n'ont absolument pas peur de la neige en voiture, ils sont même très sereins au volant de leur grosse voiture ! 

              IMG_3410 IMG_3413

L'hiver est là pas de doute ! Mais qu'est-ce que ca va donner en hiver ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Lyon,il pleut! Bon W.E sous la neige.
Finland as an Erasmus
  • Ce blog est destiné a retracer mes aventures du semestre ERASMUS que je vais effectuer à Tampere en Finlande, à partir du mois d'août jusqu'à décembre : vie quotidienne, voyages, rencontres, histoires et anecdotes... Bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 733
Publicité