Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finland as an Erasmus
6 septembre 2012

Mercredi : Culture Finlandaise à l'épreuve

Par culture Finlandaise j'entends : se baigner dans le lac, dans une eau pas loin des 12°C il me semble, et faire la fête au Sauna ! 

                          IMG_2185

                          IMG_2186

          Panorama Lac 3

Pas grand chose à dire là dessus, l'eau est de plus en plus froide au lac. En revanche,  les saunas sont de plus en plus chauds ! ^^ 

La soirée d'hier était organisée pour tous les étudiants étrangers ! C'était donc archi-blindé ! Bien évidemment sauna mixte. L'ambiance est très étrange ! Il faut faire la queue, nu, pour entrer dans le sauna. C'est très conviviale mais un peu spécial quand même. Pour tout vous dire je préfère un sauna entre amis où on a un minimum de place pour s'assoir ! Pas de photo, normal ! ^^ 

 Demain matin départ pour Helsinki ! Avec en Prime, le match de foot Finlande-France en direct Live au stade Olympique ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Finland as an Erasmus
  • Ce blog est destiné a retracer mes aventures du semestre ERASMUS que je vais effectuer à Tampere en Finlande, à partir du mois d'août jusqu'à décembre : vie quotidienne, voyages, rencontres, histoires et anecdotes... Bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 734
Publicité