Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finland as an Erasmus
3 septembre 2012

Barbecue dimanche soir

Mon colloc' étant revenu la veille, nous sommes allés courir le matin en forêt, et sommes allés faire des courses pour le barbecue du soir. Le barbecue avait lieu juste à côté d'un lac. Il a fait super  beau le temps d'une heure ou deux ! C'était magnifique ! Une vingtaine de personnes étaient présentes, là encore de toutes les nationalités ! Et seulement 2 français. Pour une fois nous n'étions pas en majorité ! :) 

Sinon voilà les photos du lac : 

                   IMG_2035

                  IMG_2052

                  IMG_2054

                  IMG_2056

                 IMG_2058

Mon colloc' et moi finissons la soirée chez un Indien (qui au passage ne ressemble pas à un indien du tout ^^ ) et ses deux colloc' finnois. Vodkas russes et finlandaises et bière belge en guise de digestifs. Soirée très amusante ! 

Et un dernier panorama pour la route : 

        Panorama LAC 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Finland as an Erasmus
  • Ce blog est destiné a retracer mes aventures du semestre ERASMUS que je vais effectuer à Tampere en Finlande, à partir du mois d'août jusqu'à décembre : vie quotidienne, voyages, rencontres, histoires et anecdotes... Bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 734
Publicité